Skip to Content
blue heart pattern blue heart pattern

à propos

Les différences nous unissent

C’est pourquoi nous unissons nos voix en faveur d’un monde plus équitable. Et c’est pourquoi nous offrons des services de publicité et de création afin d’aider les entreprises et les organismes qui soutiennent des groupes en quête d’équité à prospérer.

blue hearts

Notre apport auprès de nos partenaires

+32%

de la reconnaissance de la marque

partenaires voix unies

+800%

des dons

Friends of Ruby

+137%

du trafic web et du nombre de visiteurs

Femmes et sport au Canada

+276%

du nombre de visiteurs uniques

Femmes et sport au Canada

+409%

de la portée

Blacbiblio

+220%

des dons

Grands Frères Grandes Sœurs

+374%

de la croissance de l’auditoire

Reelworld

+500%

des visites de sites web

Indspire

Notre apport au sein de Rogers Sports & Média

Le programme voix unies complète la stratégie d’inclusion et de diversité pour 2025 de Rogers, qui vise à stimuler un changement significatif pour les communautés en quête d’équité grâce à des mesures liées aux piliers stratégiques : le personnel, la clientèle et la communauté. Rogers s’engage à intégrer l’inclusion dans son expérience employé, à créer une expérience client qui reflète et appuie les divers besoins de la population au Canada et à collaborer avec les communautés pour favoriser l’inclusion et répondre aux besoins essentiels de nos résidents et de nos voisins. Les programmes communautaires qui soutiennent les personnes mal desservies et vulnérables au Canada comprennent les Dons communautaires Ted Rogers, la Bourse d’études Ted Rogers et le programme Branché sur le succès, qui offre un accès abordable à Internet en vue de combler le fossé numérique.

Création d’un poste de direction dédié à la diversification de la couverture médiatique et à la mise en place de politiques de nouvelles inclusives; ce poste a été pourvu

26 bourses d’études et programmes de mentorat ayant bénéficié à des personnes autochtones, noires et racisées en 2021 (Sportsnet, Cityline, OMNI)

Comment avez-vous bénéficié du programme?

Comment était l’expérience?

Recommanderiez-vous le programme voix unies à d’autres personnes?