Skip to Content

les différences nous unissent

nouveau

Level UP 2

Voici les participants au programme « Level UP 2 » 2022

Access Reelworld, Citytv, Shaftesbury, et Pope Productions investissent dans le développement de scénaristes, réalisatrices et réalisateurs issus de la diversité lors de la production de la saison 5 de Citytv, Hudson & Rex.

détails
Nouveaux partenaires du programme voix unies

Nouveaux partenaires du programme voix unies

Rogers Sports & Média annonce huit partenariats avec divers organismes caritatifs et petites entreprises

Le programme voix unies fournira des services de publicité et de création au Club des petits déjeuners, à la Fondation Un dollar par jour, à Egale Canada, à POV, à Raven Reads, à Révolutionnaire, à UnitedWeCurl et au Parahockey féminin du Canada

Détails
Sur l’image de la série télévisée Runs Through Their Blood, on peut voir un parent lever son enfant dans les airs et un lever de soleil à l’arrière-plan

Runs Through Their Blood

Le 30 septembre marque la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Le documentaire Runs Through Their Blood, présenté en anglais par Citytv, expose les effets d'un traumatisme intergénérationnel à travers l'histoire des pensionnats et se penche sur la façon dont cette réalité marque le quotidien de la communauté.

en savoir plus
Heart Heart Heart Heart

qui nous sommes

Rogers Sports & Média chapeaute les marques de médias les plus aimées au pays et les influenceurs en qui les Canadiens et les Canadiennes ont le plus confiance. Par l’intermédiaire de Sportsnet, de Citytv, d’OMNI Television, de Breakfast Television, de Cityline, de TSC et de plus de 50 stations de radio, nous accompagnons quotidiennement presque tous les Canadiens et les Canadiennes.

Il est maintenant temps pour nous d’utiliser nos actifs médias pour en faire encore plus, notamment en faisant la promotion des petites entreprises, des organismes caritatifs et des organisations qui soutiennent les communautés en quête d’équité, en les aidant à croître et en travaillant avec eux pour bâtir un pays plus inclusif.

nos piliers

entreprise et communauté

Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création gratuits pour soutenir les entreprises locales appartenant à des membres des communautés noires, autochtones, racisées et 2SLGBTQ+, à des personnes handicapées ou à des femmes.

Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création offerts gratuitement à des organismes caritatifs qui soutiennent toutes les communautés en quête d’équité.

en savoir plus
orange hearts overlapping and spinning

contenu

Mettre sur pied un conseil consultatif interne sur le contenu afin d’accroître la diversité des idées et de veiller à ce que le contenu rédactionnel reflète fidèlement la diversité des communautés canadiennes.

en savoir plus
green hearts spinning and combining

pratiques en matière d’embauche et d’avancement professionnel

Élaborer des programmes et des stratégies de recrutement, en partenariat avec Rogers, pour améliorer la diversité à tous les niveaux de l’entreprise.

en savoir plus
pink hearts spinning and extending

mentorat et parrainage

Donner plus de possibilités aux jeunes des communautés en quête d’équité ainsi que leur fournir les outils, le soutien et les ressources nécessaires pour intégrer avec succès l’industrie des sports et des médias, et y progresser.

en savoir plus
yellow hearts extending in an X pattern

pour en savoir plus

Logo de Breakfast Television Logo de Cityline Logo de CityNews Everywhere Logo de Citytv Logo de Sportsnet Logo d’OMNI television Logo de 98.1 CHFI Logo de Jack 96.9 Logo de Kiss 91.7 Logo de 92.1 CITI Logo de TV Rogers Logo de TSC