Skip to Content

les différences nous unissent

en savoir plus

nouveau

Hudson & Rex de Citytv

Level UP

Programme « Level UP » d'Access Reelworld-Rogers Sports & Media de 2021 pour les scénaristes et les réalisateurs.

Les commanditaires du programme de cette année sont Shaftesbury and Pope Productions, producteurs de la série à succès de Citytv, Hudson & Rex.

faites une demande
Sur l’image de la série télévisée Runs Through Their Blood, on peut voir un parent lever son enfant dans les airs et un lever de soleil à l’arrière-plan

Runs Through Their Blood

Le 30 septembre marque la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Le documentaire Runs Through Their Blood, présenté en anglais par Citytv, expose les effets d'un traumatisme intergénérationnel à travers l'histoire des pensionnats et se penche sur la façon dont cette réalité marque le quotidien de la communauté.

en savoir plus
Remember 9:29; illustration de deux mains jointes ensemble.

Remember 9:29

Un an après le meurtre de George Floyd, Rogers Sports & Média a présenté Remember 9:29.

Une célébration puissante de l’héritage de Floyd qui rassemble des membres de la communauté noire canadienne racontant leurs expériences vécues.

en savoir plus
Heart Heart Heart Heart

qui nous sommes

Rogers Sports & Média chapeaute les marques de médias les plus aimées au pays et les influenceurs en qui les Canadiens et les Canadiennes ont le plus confiance. Par l’intermédiaire de Sportsnet, de Citytv, d’OMNI Television, de Breakfast Television, de Cityline, de TSC et de plus de 50 stations de radio, nous accompagnons quotidiennement presque tous les Canadiens et les Canadiennes.

Il est maintenant temps pour nous d’utiliser nos actifs médias pour en faire encore plus, notamment en faisant la promotion des petites entreprises, des organismes caritatifs et des organisations qui soutiennent les communautés en quête d’équité, en les aidant à croître et en travaillant avec eux pour bâtir un pays plus inclusif.

nos piliers

entreprise et communauté

Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création gratuits pour soutenir les entreprises locales appartenant à des membres des communautés noires, autochtones, racisées et 2SLGBTQ+, à des personnes handicapées ou à des femmes.

Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création offerts gratuitement à des organismes caritatifs qui soutiennent toutes les communautés en quête d’équité.

en savoir plus
Logo de Grands Frères Grandes Sœurs Logo de Friends of Ruby Logo de Spirit North Logo de Femmes et sport au Canada Logo de Blackbiblio
orange hearts overlapping and spinning

contenu

Intégration du travail du conseil consultatif interne sur le contenu, dont le mandat est d’accroître la diversité des idées et des points de vue dans notre contenu et notre programmation.

en savoir plus
green hearts spinning and combining

recrutement et carrières

Mise au point d’un ensemble de stratégies de recrutement et de programmes propres à Rogers Sports & Média afin d’accroître la diversité à tous les niveaux de l’organisation, y compris dans des postes de direction.

en savoir plus
pink hearts spinning and extending

mentorat et parrainage

Création d’un programme visant à donner aux jeunes des communautés en quête d’équité (tant chez Rogers qu’à l’extérieur de l’entreprise) les outils, le soutien et les ressources nécessaires pour intégrer avec succès l’industrie des sports et des médias, et y progresser.

en savoir plus
yellow hearts extending in an X pattern

pour en savoir plus

Logo de Breakfast Television Logo de Cityline Logo de CityNews Everywhere Logo de Citytv Logo de Sportsnet Logo d’OMNI television Logo de 98.1 CHFI Logo de Jack 96.9 Logo de Kiss 91.7 Logo de 92.1 CITI Logo de TV Rogers Logo de TSC