Nouveau
Qui nous sommes
Rogers Sports & Média chapeaute les marques de médias les plus aimées au pays et les influenceurs en qui les Canadiens et les Canadiennes ont le plus confiance. Par l’intermédiaire de Sportsnet, de Citytv, d’OMNI Television, de Breakfast Television, de Cityline, de TSC et de plus de 50 stations de radio, nous accompagnons quotidiennement presque tous les Canadiens et les Canadiennes.
Il est maintenant temps pour nous d’utiliser nos actifs médias pour en faire encore plus, notamment en faisant la promotion des petites entreprises, des organismes caritatifs et des organisations qui soutiennent les communautés en quête d’équité, en les aidant à croître et en travaillant avec eux pour bâtir un pays plus inclusif.
Nos piliers
Entreprise et communauté
Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création gratuits pour soutenir les entreprises locales appartenant à des membres des communautés noires, autochtones, racisées et 2SLGBTQ+, à des personnes handicapées ou à des femmes.
Cinq millions de dollars sur une période de cinq ans en services de publicité et de création offerts gratuitement à des organismes caritatifs qui soutiennent toutes les communautés en quête d’équité.
En savoir plusContenu
Mettre sur pied un conseil consultatif interne sur le contenu afin d’accroître la diversité des idées et de veiller à ce que le contenu rédactionnel reflète fidèlement la diversité des communautés canadiennes.
En savoir plusPratiques en matière d’embauche et d’avancement professionnel
Élaborer des programmes et des stratégies de recrutement, en partenariat avec Rogers, pour améliorer la diversité à tous les niveaux de l’entreprise.
En savoir plusMentorat et parrainage
Donner plus de possibilités aux jeunes des communautés en quête d’équité ainsi que leur fournir les outils, le soutien et les ressources nécessaires pour intégrer avec succès l’industrie des sports et des médias, et y progresser.
En savoir plus