les différences nous unissent

C'est pourquoi nous unissons nos voix en faveur d'un monde où l'équité compte vraiment. Et c'est pourquoi nous donnerons au moins 10 millions de dollars en services de publicité et de création au cours des cinq prochaines années afin d'aider les petites entreprises, les organismes caritatifs et les organisations qui soutiennent des groupes en quête d'équité.

qui nous sommes

Rogers Sports & Média chapeaute les marques de médias les plus aimées au pays et les influenceurs en qui les Canadiens et les Canadiennes ont le plus confiance. Par l'intermédiaire de Sportsnet, de Citytv, d'OMNI Television, de Breakfast Television, de Cityline et de plus de 50 stations de radio, nous accompagnons quotidiennement presque tous les Canadiens et les Canadiennes.

Il est maintenant temps pour nous d'utiliser nos actifs médias pour en faire encore plus, notamment en faisant la promotion des petites entreprises, des organismes caritatifs et des organisations qui soutiennent les communautés en quête d'équité, en les aidant à croître et en travaillant avec eux pour bâtir un pays plus inclusif.

fonctionnement

La période d'inscription est maintenant terminée pour les partenariats de 2021.
1.

Si vous avez soumis une demande, notre équipe s'affaire actuellement à l'examiner; les petites entreprises et les organismes caritatifs sélectionnés seront avisés au début décembre.

2.

Si votre organisation est choisie, nous vous fournirons des services de publicité et de création en fonction de vos besoins.

3.

Chaque candidat retenu recevra jusqu'à 250 000 $ en valeur médiatique et en soutien créatif de la part de Rogers Sports & Média.

4.

Si vous n'avez pas eu la chance de soumettre une demande, consultez de nouveau cette page à l'automne lorsque nous aurons relancé notre processus d'inscription!

5.

Les inscriptions reprendront à l'automne 2021.

6.

differences unite us all

That's why we're All IN for a world where equity matters. That's why we're giving away a minimum of $10 million dollars in free advertising and creative services over the next five years to help small businesses, charities and organizations that support equity-seeking groups.

who we are

Rogers Sports & Media is home to Canada's most beloved media brands and trusted influencers. Across Sportsnet, Citytv, OMNI Television, Breakfast Television, Cityline, and more than 50 radio stations, we touch the lives of almost every Canadian, every single day.

Now, it's time for us to do even more good with our media megaphone by promoting small businesses, charities and organizations that support equity-seeking communities, helping them grow, and working together to build a more inclusive Canada.

how it works

Applications are now closed for our 2021 partnerships

The selected All IN partners will be announced in February 2021
1.

If you submitted an application, our team is reviewing it now and the selected small businesses and charities will hear from us in early December.

2.

If selected, we will provide advertising and creative services specific to your business or organization's needs.

3.

Each successful applicant will receive up to $250,000 in media value and creative support from Rogers Sports & Media.

4.

If you didn't get a chance to submit applications you can try again next year.

5.

We will open applications again in the Fall of 2021.

6.