Un an après le meurtre de George Floyd, Rogers Sports & Média présente Remember 9:29 (en anglais seulement), une célébration puissante de l'héritage de Floyd qui rassemble des membres de la communauté noire canadienne racontant leurs expériences vécues. En savoir plus.

les différences nous unissent

C'est pourquoi nous unissons nos voix en faveur d'un monde où l'équité compte vraiment. Et c'est pourquoi nous donnerons au moins 10 millions de dollars en services de publicité et de création au cours des cinq prochaines années afin d'aider les petites entreprises, les organismes caritatifs et les organisations qui soutiennent des groupes en quête d'équité.

Nouveau

Runs Through Their Blood

Le 30 septembre marque la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Le documentaire Runs Through Their Blood, présenté en anglais par Citytv, expose les effets d'un traumatisme intergénérationnel à travers l'histoire des pensionnats et se penche sur la façon dont cette réalité marque le quotidien de la communauté.

En savoir plus.

Level UP

Programme « Level UP » d'Access Reelworld-Rogers Sports & Media de 2021 pour les scénaristes et les réalisateurs.

Les commanditaires du programme de cette année sont Shaftesbury and Pope Productions, producteurs de la série à succès de Citytv, Hudson & Rex.

Faites une demande

qui nous sommes

Rogers Sports & Média chapeaute les marques de médias les plus aimées au pays et les influenceurs en qui les Canadiens et les Canadiennes ont le plus confiance. Par l'intermédiaire de Sportsnet, de Citytv, d'OMNI Television, de Breakfast Television, de Cityline, de TSC et de plus de 50 stations de radio, nous accompagnons quotidiennement presque tous les Canadiens et les Canadiennes.

Il est maintenant temps pour nous d'utiliser nos actifs médias pour en faire encore plus, notamment en faisant la promotion des petites entreprises, des organismes caritatifs et des organisations qui soutiennent les communautés en quête d'équité, en les aidant à croître et en travaillant avec eux pour bâtir un pays plus inclusif.

fonctionnement

La période d'inscription est maintenant terminée pour les partenariats de 2021.
1.

Si vous avez soumis une demande, notre équipe s'affaire actuellement à l'examiner; les petites entreprises et les organismes caritatifs sélectionnés seront avisés au début décembre.

2.

Si votre organisation est choisie, nous vous fournirons des services de publicité et de création en fonction de vos besoins.

3.

Chaque candidat retenu recevra jusqu'à 250 000 $ en valeur médiatique et en soutien créatif de la part de Rogers Sports & Média.

4.

Si vous n'avez pas eu la chance de soumettre une demande, consultez de nouveau cette page à l'automne lorsque nous aurons relancé notre processus d'inscription!

5.

Les inscriptions reprendront à l'automne 2021.

6.